vendredi 20 février 2015

Verset Biblique pour Aimer Dieu

 

Connais donc que c’est l’Éternel, ton Dieu, qui est Dieu, le Dieu fidèle, qui garde l’alliance et la bonté jusqu’à mille générations.
Deutéronome 7:9

J’aime ceux qui m’aiment ; et ceux qui me recherchent me trouveront.
Proverbes 8:17

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime, sera aimé de mon Père ; et moi je l’aimerai, et je me manifesterai à lui.
Jean 14:21

…pour faire hériter les biens réels à ceux qui m’aiment, et pour que je remplisse leurs trésors.
Proverbes 8:21

Fais tes délices de l’Éternel : et il te donnera les demandes de ton coeur.
Psaume 37:4

L’Éternel garde tous ceux qui l’aiment, et il extermine tous les méchants
Psaume145:20

Parce qu’il a mis son affection sur moi, je le délivrerai ; je le mettrai en une haute retraite, parce qu’il a connu mon nom.
Psaume 91:14

Selon qu’il est écrit : «Ce que l’oeil n’a pas vu, et que l’oreille n’a pas entendu, et qui n’est pas monté au coeur de l’homme, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment».
1 Corinthiens 2:9

Et il arrivera que si vous écoutez attentivement mes commandements que je vous commande aujourd’hui pour aimer l’Éternel, votre Dieu, et pour le servir de tout votre coeur et de toute votre âme, alors je donnerai la pluie de votre pays en son temps, la pluie de la première saison et la pluie de la dernière saison ; et tu recueilleras ton froment, et ton moût, et ton huile ; et je donnerai l’herbe dans tes champs, pour ton bétail ; et tu mangeras, et tu seras rassasié.
Deutéronome 11:13-15

Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus Christ en pureté !
Éphésiens 6:24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire